• Chapitre 1 : Kisshu sais tout !

    Rappelle :

    ///o\\\  = Rougi

    0-0 = Choquer

    () = geste

    ** = pensé

     

    Chez Ichigo :

     

    Ichigo (sur son lit) : Kisshu.. je suis désolé de t'avoir tant repousser... (se met à pleurer)

    ??? : Dit moi petit chaton, pourquoi tu pleure ?

    Ichigo *cette voix me dit quelque chose* (lève la tête) Kisshu ! (saute lui et l'embrasse) J'ai pas fait exprès ^^'*non mais qu'elle idée*

    Kisshu : C'est pas grave chaton.

    Ichigo : Kisshu, tu m'a tellement manquer !

    Kisshu : Toi aussi tu m'a manquer !

    Ichigo (se reculant de Kisshu) : Quand est-ce que tu est arrivé ?

    Kisshu : Je viens juste d'arrivé ! La première chose que j'ai voulu faire c'est venir te voir. En parlant de ça, Pai et Taruto doivent sûrement me cherché. A plus tard chaton !

    Ichigo : Non ! S'il te plait, reste avec moi ? (fait un air de chien battu)

    Kisshu : C'est si gentiment demander, je ne peut pas refusé !

    Ichigo : Oui, Merci !

    Kisshu : T'est trop mignonne !

    Ichigo (a les oreilles et la queue qui sort mais ne s'en rend pas compte) ///o\\\ Mais arrètteuh...

    Kisshu : 0-0 

    Ichigo: Quoi, pourquoi tu fait ces yeux ?

    Kisshu : T'est encore une µµ ?

    Ichigo : Non, pourquoi tu dis ça ?

    Kisshu : Regarde ta tête !

    Ichigo (prend le miroir derrière le lit) : HIII ! Pourquoi j'ai mes oreilles de chat ?!

    Kisshu (se bouche les oreilles) : Au lieu de criée, tu pourrais pas allée voir le blondinet ?

    Ichigo : Bonne idée ! ( commence à descendre les escaliers)

    Kisshu : Attend Ichigo, t’aurais pas oubliée quelque chose ?

    Ichigo (remonte) : Je voit pas !

    Kisshu : Que je peut me téléporté !

    Ichigo : Ah oui !

     

    Kisshu prit Ichigo dans ses bras et se téléporta au café.

     

    Ichigo : Merci !

     

    Il était déjà partit

     

    Ichigo : super, comment je rentre ? (ouvre la porte du café) Y'a quelqu'un ?!

    ??? : Désolé, le café est fer... Ah c'est toi Ichigo !

    Ichigo : Keiichiro !

    Keiichiro : Pourquoi tu est là tu veux quelque chose ?

    Ichigo : T’aurais pas vu Ryo part hazard ?

    Keiichiro : Oui il est en haut dans ça chambre !

    Ichigo : Merci ^^

     

    Ichigo monta les escaliers puis arriva devant la porte de Ryo.

     

    Ichigo (qui toque) : Ryo, t'est là ?

    Ryo (ouvrant la porte) : Oui je suis là ! Ichigo ?! Tu fait quoi ici ?

    Ichigo  Je peut savoir si je suis re-devenue une µµ ?

    Ryo : Pourquoi tu te pose cette question ? Il t'est arrivé quelque chose ?

    Ichigo : *je vais pas lui dire que Kisshu est revenu* ce matin je me suis réveillé et... *aller Ichigo tu va trouver quelque chose ! Je sais !* bah en faite...

    Ryo :Y'avais Kisshu chez toi...

    Ichigo : 0-0 Comment tu sais ?!

    Ryo : Je l'ai localisé !

    Ichigo : Ah c'est tout.

    Ryo : Oui ! Descend au labo je te rejoind !

    Ichigo : Ok ^^

     

    Elle alla au labo et attenda, deux minutes plus tard, Ryo descendît les marches.

     

    Ichigo : Ah ba te voilà !

    Ryo : Désolé, qui êtes vous ?

    Ichigo : Comment ça qui je suis ?! Mais c'est pas possible !

    Ryo : Hahaha ! T'aurais vue ta tête !

    Ichigo : C'est pas drôle !

    Ryo : Bon, regarde si t'a ta marque µµ !

    Ichigo (regarde si elle a sa marque µµ) 0-0 Ryo !

    Ryo : Quoi ?

    Ichigo : Ma marque a changer !

    Ryo : Montre ! 

    Ichigo montra sa marque à Ryo. Chapitre 1(Elle n'est pas en tenue de servante)

     

    Ryo : C'est quoi ça ?!

    Zoey : 0-0

    Ryo : Bon, c'est pas une marque qui va dire que t'est une µµ !

    Ichigo : Alors on fait comment ?

    Ryo (lui donne une pierre) : Tien, essaie de te transformer !

    Ichigo : Ok ! Pierre de puissance, mewtamorphose !

    Ryo : Tu ne t'est pas transformer, tu'est pas une µµ ! Salut ^^

    Ichigo : *mon coeur me dit de dire quelque chose, c'est peut être...* Arc de l'amour, mewtamorphose ! (se transforme) Ohhh ! Ch'ui trop kawaii dans cette tenue ^^ 

    Ryo : 0---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------0

     

    Du coté de Kisshu :

     

    Kisshu (fouille la chambre d'Ichigo) : Il est ou son emploi du temps ?! (fouille encore) Ah ! Le voilà ! (le prend) Tien, son journal intime est en dessous ! (le prend aussi puis ce jette sur le lit) Alors, est-ce qu'elle est encore avec Roméo ? (prend son journal intime à la page du jour) Blablabla, blablabla. Ah, voilà ! (commence à lire)

    "Masaya m'a quitté pour une autre fille, il m'a dit "(embrasse une fille) Ah, te voilà enfin Ichigo ! Tu sais quoi ? J'en ai mare que tu arrive en retard ! Tu trouve toujours le temps pour ce qui est important et moi je suis plus important à tes yeux, je ne t'aime pas, Je ne t'ai jamais aimé ! Je te présente Sakura, ma petite amie ! Part, je ne veux plus te voire dégage !" Après ça, j'ai commencée à pleurer, j'était trop triste pour me re-lever, alors je suis resté par terre à pleuré. Et je me suis rendue compte que je n'aimais pas Masaya, mais Kisshu"

     

    Kisshu : Quoi ?! Ichigo m'aime ?! Moi aussi chaton, je t'aime ! (range la chambre d'Ichigo puis range le journal intime et l'emploi du temps) Voilà ! (se téléporte au café)

    Ichigo : Ohhh ! Ch'ui trop kawaii dans cette tenue ^^ (se dé-transforme)

    Kisshu : Euh... Y'a quelqu'un ?!

    Ichigo + Ryo (Qui remontent) : Tien mais qu'est ce que tu fait ici ?

    Kisshu : Coucou chaton ^^ Salut le blondinet ^^

    Ryo : Euh.. Ouai c'est ça !

    Keiichiro (qui ouvre la porte du café) : Tien, mais qui voilà !

    Kisshu : Salut Mr. Couette ^^

    Keiichiro : Bon pourquoi vous êtes là ?

    Ichigo : Ch'ui une µµ !

    Kisshu : Et moi je suis venu la cherché !

    Keiichiro : Ok ^^

     

    Kisshu pris Ichigo dans ses bras et se téléporta chez elle.

    « Présentation des autres

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :